Publié en décembre 2023 2 minutes de lecture
Anthony Lesueur
Chef de projet Marketing
Sur le même sujet
La téléphonie d’entreprise, pilier de performances du travail à distance Lire la suite Icône flèche
Flexibilité, sécurité et accessibilité : le cas de SMEG et la téléphonie Cloud Lire la suite Icône flèche
Fin du RTC : La nouvelle offre de téléphonie alternative de Linkt Lire la suite Icône flèche

Une expérience de téléphonie hébergée plus efficace avec Community et Microsoft Teams

 

Nous avons le plaisir de vous informer d’une mise à jour importante de notre offre de téléphonie hébergée, CommUnity. Dernièrement, nous avons intégré une fonctionnalité exclusive avec Microsoft Teams pour vous proposer une expérience de communication encore plus fluide et performante.

Les avantages de cette nouvelle fonctionnalité sont nombreux :

1️⃣ Une intégration complète avec Microsoft Teams

Avec cette mise à jour, vous avez la possibilité d’intégrer vos contacts CommUnity ainsi que vos appels téléphoniques directement dans l’environnement familier de Microsoft Teams. Cette synchronisation facilite la gestion centralisée de toutes vos communications.

 

2️⃣ Un gestion centralisée depuis Teams

Ne passez plus d’une application à l’autre pour gérer votre ligne téléphonique et votre messagerie vocale. Grâce à cette intégration, tout se fait désormais depuis Microsoft Teams, simplifiant ainsi votre flux de travail quotidien.

 

3️⃣ Le lancement des appels simplifié

Que ce soit depuis le composeur, votre journal d’appels, un contact ou une conversation, vous pouvez désormais lancer vos appels de manière intuitive, sans avoir à jongler entre différentes plates-formes.

 

 

 

Vous êtes client Linkt et vous souhaitez explorer cette nouvelle fonctionnalité ?

L’excellente nouvelle est que cette application est totalement gratuite pour tous nos clients utilisant le softphone MaX UC sur leur ligne CommUnity. Vous pouvez commencer à profiter de ces avantages sans frais supplémentaires.

 

Pour découvrir le guide d’utilisation détaillé, rendez-vous dans votre Espace Client, sous-menu « Services, tutoriels ». Ce guide vous aidera à tirer le meilleur parti de cette intégration pour améliorer vos processus de communication.

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des commentaires. Nous sommes là pour vous accompagner dans l’optimisation de votre utilisation de CommUnity avec cette nouvelle intégration.

 

 

Découvrez une expérience de téléphonie hébergée plus intelligente et plus efficace dès aujourd’hui avec CommUnity et Microsoft Teams !

 

 

Une question ?

Nous vous rappelons

 

    ×

    Demandez conseil

    Par téléphone au 09 78 38 00 01

    Si vous êtes déjà client Linkt, rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici

      ×

      Contactez-nous !

      Par téléphone au 09 78 38 00 01

      Si vous êtes déjà client Linkt, rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici

       

        ×

        CONTACTEZ-NOUS !

          CONTACTEZ-NOUS !

            CONTACTEZ-NOUS !