Linkt continue son ascension et vient de remporter Bonduelle son millième client
Cette véritable frénésie dans le domaine des fusions-acquisitions prouve que c’est un marché en pleine croissance. Les usages doublent tous les ans. Aujourd’hui ce marché entreprise est régit par un duopole. Le reste représente une multitude de petits opérateurs, cet équilibre est défavorable aux clients.
Il faut donc une alternative. Linkt est le chaînon manquant entre ces deux types d’opérateurs.
Notre équipe dirigeante possède un indiscutable ADN télécom, ils ont en moyenne un vécu de 15 ans dans les télécoms, et en particulier, chez les gros acteurs du marché. Donc ils connaissent parfaitement bien les multiples réorganisations que nos concurrents vont avoir à supporter dans les mois à venir.
L’axe stratégique de Linkt : la croissance interne
Linkt ne manque pas d’investir pour continuer à innover et répondre aux clients de façon toujours plus pertinente. La force première de Linkt : proposer à ses clients des produits qui apportent une réelle valeur ajoutée. Nos solutions évoluent continuellement.
Avoir une forte capacité à agir est indispensable à la réussite de Linkt, les exigences actuelles du secteur sont principalement liées à la qualité de service.
La relation clients humaine et personnalisée, l’excellence technologique, et la qualité de service sont les valeurs fondatrices de Linkt. Et aujourd’hui, nous avons la capacité d’accompagner, avec expertise et souplesse, l’évolution des infrastructures réseaux Data et Voix de nos clients.
Après deux ans d’activités, Linkt affiche fièrement avoir dépassé la barre des 1 000 clients.