Publié en mai 2020 2 minutes de lecture
Julien Robert
Directeur des opérations clients
Sur le même sujet
COVID-19 : Linkt facilite le télétravail de vos collaborateurs Lire la suite Icône flèche
Le télétravail facilité par les nouvelles télécommunications Lire la suite Icône flèche
Découvrez Thomas, Technicien de proximité Lire la suite Icône flèche

Les télécoms garants du fonctionnement de nombreuses entreprises

Durant la crise de Coronavirus, nous pouvons constater dans la presse que des héros il y en a beaucoup.
Le personnel soignant, les commerçants, les éboueurs, les livreurs… mais aussi nos techniciens télécoms !

 

Nos techniciens de proximité sont plus que jamais mobilisés aux quatre coins de la France pour intervenir dans les entreprises de nos clients et s’assurer que leurs réseaux fonctionnent.
Ils font partie de ceux qui poursuivent leur mission pendant ce confinement !

 

 

Avec l’incontestable développement des nouveaux usages comme le télétravail et le nombre accru de raccordements VPN, nos techniciens télécoms sont plus que jamais à pied d’œuvre.
Et malgré ce contexte exceptionnel, c’est avec la même motivation qu’ils ont dû s’adapter pour assurer la continuité de services de nos clients. Ils se rendent donc dans les entreprises en intervenant avec des mesures de précaution supplémentaires.

 

Tous nos intervenants devant travailler en présentiel disposent d’équipements de protection individualisés. Ils sont équipés  :

  • d’un masque
  • d’une casquette avec visière
  • de gel hydroalcoolique pour une désinfection systématique de leurs mains et du matériel
    Bien entendu, ils respectent les mesures de distanciation qui sont devenues le quotidien des Français depuis plus d’un mois.

 

L’amélioration de la situation sanitaire étant une priorité pour tous, nous leur demandons de respecter scrupuleusement ces consignes. Dans ce contexte, nous comptons aussi sur la collaboration de nos clients pour assurer  la sécurité sur site de nos techniciens télécoms.

 

Ils doivent nous communiquer au préalable toutes les instructions nécessaires à une intervention qui respecte les consignes sanitaires :

  • leur faciliter l’accès à vos locaux : portes déjà ouvertes, locaux ventilés, éclairage allumé
  • leur permettre de se laver les mains avant et après chaque intervention
  • faire en sorte qu’ils ne rencontrent qu’une seule personne dans la pièce où ils interviennent
  • Nos techniciens ne signent aucun document ou ne font signer aucun document, tous les échanges sont électroniques

 

Ces mesures sont établies pour garantir la sécurité de nos techniciens et celle de nos clients.
Nous remercions d’ailleurs tous nos clients pour leurs nombreuses marques de confiance même au cours de cette pandémie !

 

 

 

Une question ?

Nous vous rappelons

 

    ×

    Demandez conseil

    Par téléphone au 09 78 38 00 01

    Si vous êtes déjà client Linkt, rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici

      ×

      Contactez-nous !

      Par téléphone au 09 78 38 00 01

      Si vous êtes déjà client Linkt, rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici

       

        ×

        CONTACTEZ-NOUS !

          CONTACTEZ-NOUS !

            CONTACTEZ-NOUS !