Alternants, entre nous ça matche ! Léo, chargé de la relation client
Qu’est-ce que le service de la Relation Client ?
Avec mon équipes, nous sommes la porte d’entrée du 0800 505 505. Nous répondons à toutes les sollicitations des clients déjà déployés chez Linkt. Nous pouvons répondre à des demandes de paramétrage, par exemple, ou bien régler des incidents techniques.
Quel a été ton parcours d’alternance chez Linkt ?
Je suis arrivé chez Linkt en avril 2019 pour mon stage de fin de DUT, puis j’ai enchaîné sur un contrat en CDD durant la période estivale. Suite à cela, j’ai signé un contrat en alternance au sein du Service de la Relation Client dans le cadre de ma licence Réseaux et Télécoms. A la fin de mon alternance, en Juillet 2020, j’ai eu la chance de signer un CDI au poste de Chargé de la Relation Client.
Pourquoi as-tu choisi Linkt pour ton alternance ?
J’ai eu de très bons échos sur Linkt avant de d’intégrer la société. Notamment sur la bonne ambiance générale de travail et le partage de connaissance entre collaborateurs, des choses qui se sont confirmées à mon arrivée. Puis, par rapport à mes études, j’avais également beaucoup à apprendre en évoluant dans le milieu des télécommunications.
Quel est ton meilleur souvenir chez Linkt ?
Pour être honnête, il y en a eu plusieurs. J’ai beaucoup aimé le séminaire annuel organisé au Casino de Forges-les-Eaux. Mais j’ai aussi un très bon souvenir de la Nautical Party organisée sur le rooftop de Mont-Saint-Aignan. Enfin, mon dernier souvenir serait d’avoir partager un relai marathon entre collègues !
Toi aussi, tu es intéressé par une alternance chez Linkt ? Envoie vite ton CV à nos RH à jobs@linkt.fr !