Publié en septembre 2020 2 minutes de lecture
Franck GOSSET
Directeur Général de Entra
Sur le même sujet
Linkt garantit un accès réseau optimal à Amplifon Lire la suite Icône flèche
Migration de télécoms : les experts Linkt à votre disposition Lire la suite Icône flèche
Intersport adopte Linkt pour son infrastructure télécom Lire la suite Icône flèche

« La réactivité chez Linkt est une réalité » cite M.Gosset

Les entreprises du Groupe SYLPA sont des spécialistes reconnus du génie électrique des bâtiments et des espaces publics. Totalisant plus de 300 collaborateurs en Ile-de-France et en Auvergne-Rhône-Alpes, le Groupe souhaite accélérer son développement à travers les grands projets d’envergure mais aussi les contrats de services de proximités.

Ainsi, pour poursuivre sa stratégie de croissance le Groupe SYLPA doit se doter d’outils télécoms performants pour chacune de ses entreprises.

Nous avons échangé avec M. Franck Gosset le Directeur de l’Innovation, qui nous a expliqué sa rencontre avec Linkt : « Notre contrat avec notre opérateur télécoms arrivait à échéance. Nous disposions de solutions télécoms relativement fonctionnelles, mais le service client était inexistant. Nous recherchions donc de l’humain et du conseil pour nous accompagner dans cet univers technique. »

 

Le Groupe SYLPA a donc lancé une consultation, afin d’étudier scrupuleusement les réponses de trois opérateurs télécoms BtoB en capacité de les accompagner dans leur transformation digitale : « Linkt a fourni une réponse travaillée, personnalisée avec une bonne analyse de nos attentes. Nous avons senti les experts Linkt impliqués dans notre projet. Ils ne venaient pas nous proposer une offre standardisée, mais plutôt un service personnalisé avec des promesses de proximité et de réactivité qui correspondaient réellement à nos besoins. »

 

Ce spécialiste reconnu du génie électrique à forte valeur ajoutée a donc fait le choix d’opérer sa migration télécoms avec Linkt. Un choix qui ne s’est pas fait sans aucune zone de turbulence, d’autant plus que le déploiement en cœur de réseau MPLS s’est opéré en plein confinement.

 

M.Gosset souligne : « La réactivité chez Linkt est une réalité. Nous avons beaucoup gagné par rapport à notre opérateur télécoms précédent sur le plan de l’écoute et de l’accompagnement. Les experts Linkt ont parfaitement bien communiqué avec nos équipes internes. Et, la migration a même été complétement transparente pour nos utilisateurs finaux. Plusieurs services de téléphonie complètent la solution réseau déployée. »

 

Linkt est donc ravi de d’accompagner le Groupe SYLPA dans son développement. En effet, L’entreprise est désormais dotée des bons outils télécoms pour accélérer son développement.

 

Une question ?

Nous vous rappelons

 

    ×

    Demandez conseil

    Par téléphone au 09 78 38 00 01

    Si vous êtes déjà client Linkt, rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici

      ×

      Contactez-nous !

      Par téléphone au 09 78 38 00 01

      Si vous êtes déjà client Linkt, rendez-vous directement sur votre espace client en cliquant ici

       

        ×

        CONTACTEZ-NOUS !

          CONTACTEZ-NOUS !

            CONTACTEZ-NOUS !