Les 3 dernières fonctionnalités de l’Extranet Linkt
Véritable fenêtre ouverte sur vos télécoms, l’espace client Linkt évolue continuellement. Il est progressivement agrémenté de nouvelles fonctionnalités afin d’optimiser votre expérience utilisateur et la visibilité sur l’état de vos télécoms.
Focus sur les 3 dernières fonctionnalités :
1️⃣ L’intégration de l’outil Link Ticket : l’intégration de cet outil dans votre extranet vous permet de bénéficier d’une meilleure visibilité sur l’état de vos tickets. En effet, vous avez dorénavant accès aux commentaires des interlocuteurs Linkt à chaque nouvelle évolution de votre ticket en cours.
2️⃣ L’alerting 4G : Lorsque 80% de votre package 4G data a été consommé, vous recevez une email afin de vous en avertir.
3️⃣ Le suivi de Parc : Cette nouvelle fonctionnalité permet d’obtenir une meilleure visibilité sur l’ensemble de vos services souscrits chez Linkt : le service détaillé, la référence de service, la référence interne du contrat, les coordonnées de votre contact technique chez Linkt et l’état actuel de la production.
Rendez-vous sur votre extranet afin de découvrir ces nouvelles fonctionnalités !