Un accompagnement à la demande et sur mesure
Je m’appelle Alexandrine, je travaille au siège de Linkt situé à Mont-Saint-Aignan en Seine-Maritime. Je manage des équipes de coordinatrices et coordinateurs clients, garants du déploiement de bout en bout des services fournis par Linkt : des offres d’accès Internet très haut débit, VPN, téléphonie à destination des entreprises. Je dois notamment m’assurer : de la tenue des délais de déploiement et de la qualité du service rendu. Ma mission : répondre parfaitement aux attentes de nos clients.
Pour atteindre cet objectif, qui dépasse la simple réalisation technique, nous avons conçu un parcours client élaboré selon les attentes et les besoins de nos clients, et non de nos contraintes techniques. Le déploiement de nos solutions doit se dérouler de la manière la plus fluide, et la plus sereine possible pour nos clients, dans le respect des engagements de délais de livraison.
Le principe de notre parcours client : nous sommes présents du début de la relation (validation de la commande) à la mise en facturation (présentation de la première facture). Nous sommes aux côtés de notre client à chaque étape clé : pré-visite technique sur site, rendez-vous avec les opérateurs de boucle locale, mise en service, simulation de la première facture (de cette façon, pas de surprise sur le fond comme sur la forme).
Tous les clients n’ont pas les mêmes besoins : certains préfèrent des rendez physiques très réguliers, d’autres des contacts téléphoniques et uniquement lors des points d’étapes, d’autres encore seulement au démarrage puis à l’issue du déploiement. Nous nous adaptons en fonction des besoins et de la complexité de la mission. L’essentiel est que nos clients sachent que nous sommes en permanence à l’écoute et ce de la manière la plus réactive possible.
Le parcours client n’est pas figé et profite constamment des remontés terrain, pour sans cesse être amélioré.